Actualité Championnat Ligue 1 PRO

17ème j: On arrête plus Wakriya, vainqueur chez Satellite de Conakry (4ème) 2-1

17ème journée de la L1:

 

Débuté ce dimanche après-midi au stade du 28 septembre, la rencontre du Wakriya face au Satellite FC de Conakry n’avait pu allé à son terme pour cause d’intempéries.

Le match avait été arrêté à la demi-heure de jeu lorsque le WAC menait 1-0 face au 4ème du championnat grâce à Ibrahima Sory Oularé à la fin du premier quart d’heure, son 4ème but de la saison.

Reprogrammé ce lundi matin pour une seconde explication, Wakriya s’est finalement imposé 2-1 grâce à une nouvelle réalisation sur coup franc de Nfamoussa CAMARA, qui porte son total à 3 buts pour un défenseur central.

Cette victoire importante chez le 4ème de la L1 confirme que Wakriya est bien la sensation de la saison 2016-2017 du championnat Guinéen.

Avec cette victoire, Wakriya continue son rythme de champion et caracole à la 2ème place avec 34 points soit 6 points de plus que le 3ème (ASFAG). Le Horoya garde la première place avec 41 points.

Nous y reviendrons dans les détails prochainement.

 

Pour la prochaine journée, Wakriya recevra l’AS Kaloum de Conakry double vice champion de Guinée et classé 6ème pour une passation de service d’outsider.

Récit: Sangui

Quitter la version mobile