Actualité

Amical : le Wakriya AC domine RCCK dans la douleur.

Dans le cadre des préparatifs de son match de quarts de finale de la coupe nationale face au Hafia FC prévu ce dimanche 05 Août, le Wakriya AC de Boke continu d’opérer les matchs amicaux.  Après son match nul au terrain de filima face au RCCK la semaine dernière, le Wakriya AC a reçu son homologue pour le match retour ce mardi matin au stade du 1er mai de Boke. Score final 2-1 pour les hommes de Guillaume Soumah.

 À l’entame, c’est une équipe de RCCK très engagée qui a d’ailleurs ouvert le score dès les premiers minutes (0-1). Malgré  son ambition d’égaliser, C’est sur ce score que le référé centrale Maître Bruno Koundiano a sifflé la fin de la première période.  Au Retour des vestiaires, les 22 acteurs ne se sont pas fait de cadeau avec beaucoup de tension de part et d’autre. Désiré Yaovi déjà averti en première période a été expulsé de la rencontre.
 Le Wakrya qui joue desormais en infériorité numérique n’a pas désarmé. Les poulains de Guillaume réussiront a égalisé par Youssouf  Conté  »YOSS » sur une passe bien dosée (1-1).
 À force d’aller provoquer l’adversaire dans son propre retranchement, le Wakrya va obtenir un penalty provoqué par Kaba kourouma mais qui a été raté par Ansoumane Camara  »Bousquets ». D’un moment à l’autre, le Wakriya obtiendra un  2eme penalty cette fois transformé par le capitaine Louceny Kalissa (2-1).
Qualifié pour les quarts de finale de la coupe nationale,  RCCK va jouer face à l’equipe de Manden de siguiri ce dimanche 05 Août au stade de filima de kamsar. En cas de victoire RCCK recevra le gagnant de horoya -Asfag. Le Wakrya AC lui en cas de succès sera opposé au gagnant entre Milo et Bate Nafadji.
Hamzata Ndiaye, depuis Boké.
Quitter la version mobile