Actualité

Amical : le Wakriya et Désiré corrigent l’équipe de Kolaboui. 

Qualifié pour les quarts de finale de la 59ème édition de la coupe nationale de Guinée, le Wakriya AC de Boké pauffine les entraînements à travers des matchs amicaux.
Ce Jeudi matin devant son public au stade du 1er mai, l’actuel 3ème du championnat de Ligue 1 a dominé l’équipe préfectorale de Kolaboui sur un score de 2-0. Ibrahima Sory Camara et le défenseur Désiré Yaovi sont  les deux buteurs de cette rencontre. Les buts ont été marqués lors de la première période. 
C’est une équipe du WAC qui a pu imposer son jeu devant son adversaire. Avec beaucoup de mouvement collectif. Les joueurs de Wakriya ont joué avec beaucoup de sérénité.
Pour mieux aborder ce match de quarts de finale en Coupe nationale face au Hafia FC du côté de Conakry, le club de Boké enchaîne les matchs amicaux. Une manière pour l’encadrement technique de corriger les imperfections et faire les derniers réglages avant ce choc tant attendu.
Ce travail d’arrache-pied pourra certainement permettre aux hommes du président Mikailou Sampou de déjouer les pronostics et arracher un ticket de qualification pour les demies finales de cette coupe de la souveraineté nationale. 
Hamdjata Ndiaye, depuis Boké.
Quitter la version mobile