Actualité

Après un triplé en Ligue 1, Ibrahima Sory Oularé vers un nouvel exploit contre Hafia ?? 

Le Wakriya AC affronte le Hafia FC ce jeudi 9 août au stade du 28 Septembre, au compte des 1/4 de finale de 59éme édition de la coupe nationale de Guinée. Tous les ingrédients sont réunis dans ces deux clubs pour offrir un véritable régal aux spectateurs : du talent à vendre, de la vitesse, la qualité des effectifs…Le meilleur buteur du championnat, Ibrahima Sory Oularé espère rééditer son exploit en championnat face au club de Dixinn. 

Celui qu’on appelle affectueusement Benzéma est devenu un véritable renard des surfaces, un épouvantail des défenseurs et un bourreau des clubs adverses. Il va sans doute être le joueur le plus surveillé dans ce choc entre le 2ème et le 3ème du championnat. Mais Benzé en est bien conscient.
 Au match aller de l’exercice écoulé soldé sur 3-3, Ibrahima Sory Oularé s’est fendu d’un triplé. Décidément, celà reste encore gravé dans le mental des joueurs du Hafia FC comme un triste souvenir. Mais celà ne semble pas terrifier Oularé qui espère bien retranscrire les même performances ce jour
 » Inchallah je vais tout faire pour marquer et faire gagner mon club. À chaque fois je joue mes amis et coachs me disent que je suis capable de faire la différence. Et cela me donne plus envie de faire mal à l’adversaire et surtout quand je vois le président Minkailou Sampou dans la loge officielle. Inchallah on va gagner. Le moral est bon et on s’est bien préparé «  se confie très souriant celui qui revendique 13 réalisations en championnat.
Pour rappelle, ça serait la 6ème confrontation directe entre le Hafia FC et le Wakriya AC, un duel à distance entre l’actuel 2ème et 3ème du championnat. Avec un bilan de 5 matchs nuls sur une victoire du club de Boké.
Paul Fathia Tounkara 
Quitter la version mobile