Actualité

Coupe CAF : Docteur Sampou donne les maitres mots de la double confrontation contre Salitas.

Après le tirage au sort de la coupe CAF, l’heur est aux réactions des acteurs. Le president Mikailou Sampou s’attend à des matchs aprêment disputés contre un adversaire à prendre avec beaucoup de sérieux.

Docteur Sampou donne les maitres mots de cette double rencontre à défaut de voir le championnat reprendre avant le déplacement du club sur le Burkina Faso.

 » Ce club est un adversaire cauriace, l’équipe occupe la première place du championnat en 10 journées jouées. Ça veut dire que ce n’est pas une petite équipe donc on va la prendre au sérieux et la respecter. Nous, on continue de travailler c’est notre première experience en compétition africaine. Le mot d’ordre c’est la determination, la concentration.

A partir du moment où le championnat n’a pas repris, on savait qu’on allait être coincer au niveau africain. Malheureusement ou heureusement, on n’est pas les seuls dans cette configuration, le Horoya AC aussi. Le stage de préparation à Dubréka est éssentiellement consacré aux matchs amicaux «  déclare le président du club de Boké.

Une série de matchs amicaux est prevue contre des clubs de l’élite et de ligue 2.
Le Wakriya AC se déplace demain samedi 10 Novembre à Dubréka, dernière étape de son stage de préparation.

Paul Fathia Tounkara

Quitter la version mobile