Actualité

Coupe Nationale : le Wakriya AC barre la route au CI Kamsar.

Même après avoir été cueilli à froid dès la troisième minute de jeu, le Wakriya AC a su trouver les ressources nécessaires pour s’imposer (3-1) devant le CI Kamsar. C’était ce dimanche 17 juin au terrain du Lycée Filima de Kamsar, au compte des 16es de finale de la 59ème édition de la coupe nationale de Guinée. 

A la 3e minute, Mohamed Touré ouvre le score pour le CIK. L’égalisation Wakriya intervient à la 9e par l’entremise d’Ibrahima sory Oularé. Youssouf Conté doublera la mise à la 21e pour le club de Boké, devant son président Mikailou Sampou.

Le milieu Ansoumane Camara « Busuets » laisse ses partenaires à la 28e minute, après un contact musclé avec le gardien du CIK. 2-1, c’est le score à la pause.

Au retour, Guillaume Soumah perd encore un de ses joueurs, puisque son attaquant Ibrahima sory Oularé qui se plaint de pépins physiques, est obligé de céder sa place à Daouda Bérété. Cela n’empêche pas le Wakriya d’inscrire le troisième but sur une superbe frappe imparable du capitaine Lounceny Kalissa (3-1,78e). C’est sur ce score que l’arbitre mettra un terme à cette affiche.

Pour les huitièmes de finale de cette coupe nationale, le club du président Minkalou Sampou affrontera le vainqueur du match Renaissance-AS Ratoma.

Mohamed Lamine Touré

Quitter la version mobile