Actualité

En direct de Boké : du beau jeu et du spectacle, mais pas de but (mi-temps).

C’est la mi-temps au stade 1er mai de Boké, où le Wakriya AC recoit depuis 16h30 le CO de Coyah pour le compte de la 4e journee de la Ligue 1.

Et malgré une nette domination du WAC, le score est de 0-0 à la pause.

Dès l’entame, les locaux voulant vite prendre l’avantage, accentuent la pression et Abdoulaye Ndour obtient aussitôt un joli coup-franc.

Ousmane Kadouno voit son tir renvoyé par par la défense de Coyah. Quelques minutes après, Victor Kantabadouno manque de justesse l’ouverture du score.

Acculés, les poulains de Souleymane Camara tentent de réagir, mais l’attaquant Bakary Diakité se bute à chaque fois sur la solide défense du Wakriya, guidée par le capitaine du jour, Désiré Yaovi.

A la demi-heure de jeu, Coyah obtient un corner, renvoyé par la défense du Wakriya. Bakary Diakité suit l’action, arme une frappe, mais Amadou Koumbassa d’une main ferme, repousse le ballon. Quel arrêt !!

La partie s’anime, les supporters poussent le Wakriya, les fautes se multiplient, M’Bemba Camara est sanctionné d’un carton jaune, et l’arbitre finit par siffler la mi-temps sur ce score de 0-0 entre Coyah et Boké.

Au vu de cette première période et la domination outrageuse du Wakriya, la seconde mi-temps s’annonce palpitante.

Peut-être que les hommes de Guillaume Soumah vont enfin trouver la faille.

Mohamed Lamine Touré

Quitter la version mobile