Actualité

Guillaume Soumah : « On voulait gagner pour rendre hommage aux victimes »

Ce samedi 18 janvier, le Wakriya AC offrait l’hospitalité au sous-marin jaune de l’AS Kaloum pour un match en retard de la septième journée du championnat guinéen de Ligue 1-pro. C’était l’occasion rêvée de Guillaume Soumah et ses poulains de s’imposer pour rendre hommage à Aboubacar Camara et Alfred KARGBO décédés des suites d’un accident de la route. Malheureusement, à l’arrivée, le club du président Mikailou Sampou a partagé les points (0-0). S’il est content de ne pas perdre les Kaloumistes, l’entraîneur du Wakriya voulait mieux, c’est-à-dire un succès. Il l’a dit juste au coup de sifflet finale.

<< Nous sommes très déçus du résultat de cette rencontre, au regard de la physionomie du match. Nous avons voulu rendre hommage aux victimes en remportant ce match, mais les joueurs ont manqué de lucidité face aux buts. Mais ce n’est pas grave, nous allons continuer à travailler encore, pour mieux recevoir le CIK, lors de notre match prochain.>> a-t-il analysé.

Contre le CI Kamsar dans le choc de Kakandé le 25 janvier prochain, nul doute que Guillaume Soumah et sa bande voudront forcément remporter les trois points de la victoire face au public du stade de 1er mai de Boké.

Quitter la version mobile