En prélude du match de la 21ème journée qui opposera Wakriya à Asahnti de Siguiri, Wakriya livrait une rencontre amicale ce matin au centre technique de Nongo face au Milo FC (L1).

Les deux clubs se sont quittés dos à dos sur un score de 2-2.

 

C’était une occasion pour le coach Guillaume Soumah d’aligner les joueurs non retenus pour le match de ce samedi face à la SAG de Siguiri.

En face, le nouveau coach du Milo FC, Théophile Bolla évaluait ces joueurs dans l’optique du match capital prévu pour ce week-end face au CI Kamsar.

Mené au score 2-0 en première période, le Wakriya a refait son retard de 2 buts au retour de la pause. Minkailou Camara 52′ et Djibril Cissé 65′ sont les buteurs du WAC avec une nette domination des rouges et noirs de Boké.

Battu pour la première fois de la saison en 20 journées lors du match en retard de la 17ème journée face au Horoya, Wakriy classé actuellement 3ème au classement général, doit enchainer une série de victoire pour recoller au Hafia (2ème). Dans cette rencontre face à la formation de l’Ashanti SAG de Siguiri (10ème), une victoire est impérative pour rester sur le podium.

 

Paul Fathia Tounkara