Actualité

Arrêt de la ligue 1: Le Wakriya se prépare pour un tournoi.

Le wakriya AC de Boké a repris ce lundi les séances d’entraînement au centre technique de nongo après trois jours de pause au terme de la 22ème journée de la ligue1 guinéenne.

15 joueurs ont répondu à l’appel du staff technique du WAC en prélude à la préparation d’un mini-championnat des clubs de ligue1 qui démarre ce mercredi 02 mai au centre technique de Nongo.

Cette compétition est initié pour permettre aux joueurs d’être en jambes pendant cette période de trêve annoncé par la ligue guinéenne de football professionnel à cause d’un stage de formation des arbitres guinéens.

C’est pour cette raison que les joueurs du WAC ont travaillé la condition physique intégré lors de cette séance d’entraînement.

« Nous avons préféré travailler la condition physique intégré avec le ballon pour reveiller un peu les organes et bien démarré le tournoi que nous(entraineurs, ndlr) organisons.

Ce tournoi, c’est pour garder l’allure de la compétition pour le meilleur des footballeurs» précise l’entraîneur Guillaume Soumah.

Le wakriya AC qui est logé dans la poule B, joue ce jeudi contre le club éléphants de Coleah au compte de la première journée de ce mini-championnat.

Ce match aura lieu à partir de 16heures au centre technique de Nongo.

Abdoul Aziz Sow

Quitter la version mobile