Fin du champ: Wakriya officiellement 2ème pour sa 1ère saison, 2-0 face au Felo Star
Ligue 1 PRO Football à Boké Non classé Actualité Championnat

Fin du champ: Wakriya officiellement 2ème pour sa 1ère saison, 2-0 face au Felo Star

Championnat de LGFP: 26ème et dernière journée de la L1, Wakriya s’impose 2-0 face au Felo Star et fini dauphin du Horoya AC

 

Pour la dernière journée de la L1 PRO, Wakriya recevait le Felo Star ce vendredi 1er septembre jour de la fête des moutons à domicile au stade 1er mai de Boké et grâce à un doublé de son maître à jouer et meneur de jeu, Kaba KOUROUMA « sampoti », le WAC s’est imposé 2-0. Ce doublé de sampoti qui termine co-meilleur buteur du club en championnat, permet au WAC de finir dauphin du Horoya au nez et à la barbe des gros clubs de Conakry (Hafia, ASFAG, Satellite ou AS Kaloum) et également du Felo Star.

Avec 46 points au compteur, le WAC ne peut plus être joint au classement général avant de même de jouer son match en retard face au champion Horoya. Ce match prévu la semaine prochaine servira de match de gala entre les deux meilleurs clubs de la saison.

Nous vous proposerons le bilan de la saison prochainement après ce match en retard !

Wakriya rentre un peu juste dans l’histoire du championnat Guinéen en terminant dauphin à l’issue de sa première saison !

Un grand remerciement à tous les secteurs du club (staff, joueurs, dirigeants, supporteurs et partenaire SMB…)

 

Nous y reviendrons…..

 

Cellule de communication

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *