Wakriya signe un accord de sponsoring avec SMB (société minière de Boké) qui s’engage a accompagner le club

Organisé dans un réceptif hôtelier de la place, cette cérémonie qui fait du Wakriya un club très structuré a été présidé par les deux responsables des deux entités.

Un échantillon des équipements offerts par la SMB a été présentés ce mercredi sous les yeux de la presse qui y était conviée.

Une remise faite au président du WAC, Dr Mikaïlou SAMPOU par le Directeur général de la SMB Monsieur Frédéric Bouzigues.

Ce don est le fruit d’un accord de partenariat signé entre les deux parties et sera suivi par d’autres actes d’accompagnement du Wakriya par la SMB qui se dit enchanté d’aider la jeunesse de Boké à travers Wakriya qui porte haut les couleurs de toute la région depuis son avènement.

Cet premier acte de la société minière de Boké est composé d’un lot d’équipements et de matériels sportifs (des dizaines de chaussures de football, des training, des centaines de ballons, des sacs de sports, des survêtements et l’essentiel pour jouer au football).

Toutes les équipes du Wakriya (PRO, juniors et cadets) recevront un nombre conséquent d’équipe  estampillés de la marque “GIVOVA” et représente une valeur de 60.000€.

Dans son discours de bienvenue, le président du WAC s’est félicité de cette collaboration. « je suis très satisfait et content de ce lien conclu avec la SMB, je remercie tous ceux qui ont contribué et contribuent pour le rayonnement de cette équipe. Notre ambition est de faire de cette équipe une référence et cela passe par un cadre d’épanouissement et de partenariat»a-t’il déclaré. Nous sommes convaincus que nous arriverons à nos objectifs. Il faut que chacun de son côté joue sa partition, les démarches qui ont abouti à ce partenariat n’ont pas été facile mais nous avons cru et cela a payé, a ajouter le président du WAC.

Pour le Directeur général de la société minière de Boké, il est temps que les autorités sportives guinéennes à tout les niveaux s’impliquent pour donner un élan de développement au football en général et le football féminin en particulier. Il reste convaincu que ce cri de cœur constitue une priorité pour le président du Wakriya. À t’il fait remarquer.

A l’ensemble des joueurs du Wakriya de faire une bonne utilisation et d’aller encore plus haut dans les efforts afin de permettre au Wakriya de devenir une référence dans la formation.

Merci à la SMB

Merci à la FONDATION SMA

Allez Wakriya