Sponsoring: Wakriya reçoit des dons exceptionnels de la Société Minière de Boké (SMB), la remise officielle ultérieurement
Actualité Ligue 2 Championnat Ligue 1 PRO

Sponsoring: Wakriya reçoit des dons exceptionnels de la Société Minière de Boké (SMB), la remise officielle ultérieurement

Offre exceptionnelle d’équipements de la SMB au Wakriya !
Dans l’attente de la remise officielle qui aura en février et dont le club souhaite faire un grand évènement, la nouvelle de dons d’équipement sportifs aux équipes du Wakriya est déjà sur toutes les lèvres, contraignant le club à faire cette annonce.
La société minière de Boké SMB et les responsables du Wakriya avaient signés un accord de partenariat au cours de la saison dernière.
Un accord qui se matérialise avec un don d’équipement et de matériels offert par la Société Minière de Boké.
C’est un conteneur rempli de d’équipement qui attend une remise officielle à la hauteur de l’évènement qui marquer les esprits, tant par le volume et la valeur du don que par la réussite du Wakriya.
Ce lot est composé des jeux de maillots pour toutes les catégories, des ballons, des survêtements et d’autres équipements d’entrainements et la valeur s’élève à hauteur de quelques milliers d’euros.
Ce geste est le fruit du Style managérial des dirigeant du club et du président du WAC Dr Mikaïlou SAMPOU, qui contribue à sa manière au développement de cette région minière.
La remise des équipements initialement prévue en janvier en présence de tous les joueurs et des membres de bureau exécutif du WAC, est reportée au mois de février en l’absence des acteurs du football tous présents en ce moment au Maroc pour le CHAN que le défenseur central du WAC, Yaovi Desiré dispute.
Arrivé en ligue 1 pro il y a deux saisons, Wakriya pose les jalons d’un futur grand club à travers sa stratégie et son plan de formation avec les juniors qui ont récemment remporté le tournoi régional de Kindia au nom de Boké mais aussi des cadets qui affutent leurs armes dans des matchs amicaux.
Nous y reviendrons
AS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *