Actualité

Syli Espoir : 4 joueurs du Wakriya confirmés dans la liste des 25.

Comme nous vous l’annoncions précedemment, après une première décantation, 4 joueurs du Wakriya avaient été retenus dans la liste réduite de 28 joueurs fournie par le sélectionneur Souleymane Camara Abedi pour la double confrontation contre la Mauritanie dans la campagne éliminatoire de la CAN U-23.

Sans surprise et comme on pouvait bien s’y attendre, ces joueurs ont tous été confirmés dans la liste réduite à 25 éléments.

En effet, il s’agit du défenseur central Désiré Yaovi, des milieux de terrain Kalissa Louncény, Ansoumane Camara et le meilleur buteur du championnatchampionnat, Ibrahima Sory Oularé.

Ces 4 joueurs ainsi que le reste du groupe sont rentrés à l’internat ce mardi soir dès après la séance d’entraînement qui s’est tenue au centre technique de Nongo.

Pour rappel cette année, le Wakriya AC a alimenté prèsque toutes les catégories inférieures des sélections nationales. Ansoumane Camara Busquet était présent lors de la double confrontation des juniors face à la Mauritanie.

Au tournoi UFOA au Ghana, Ibrahima Sory Oularé avait honnoré sa première convocation en sélection nationale.

Avec les cadets version Maléah Camara, 3 joueurs ont été préselectionnés également notamment le milieu de terrain Ibrahima Diallo, le défenseur Oumar Sampou et le portier Léré Kandou.

Ce qui constitue de toute évidence des indicateurs de performances et l’expression de la viabilité du projet sportif du club incarné par le bureau exécutif dirigé par son président visionnaire, Docteur Mikailou Sampou.

Le Wakriya AC souhaite une très bonne chance à ses 4 joueurs ainsi qu’à la sélection Espoirs !!

Paul Fathia Tounkara

Quitter la version mobile