Avant saison : Wakriya AC en stage de 10 jours à Sangaredi

Promu en ligue1 la saison prochaine, le Wakriya athletic club de Boké affûte ses armes avant la reprise du championnat L1 de Guinée.

L’équipe séjourne depuis ce dimanche à Sangaredi  pour dix jours de préparations ponctuées de matchs amicaux contre l’association sportive des mineurs de Sangaredi club qui évolue en  D2 ainsi que des clubs informels.

C’est un groupe de trente-cinq joueurs et six encadreurs qui séjournent dans cette sous-préfecture de la région de Boké avec pour objectif de faire une mise à jour des joueurs et permettre aussi au nouveau coach de tirer son effectif de  la saison avant le démarrage du championnat de L1,  auquel  le club va évoluer  pour sa première fois 2016-2017.

Le nouveau coach, Guillaume SOUMAH dit être content de ce premier contact de travail avec ses joueurs : « depuis dimanche passé  nous avons commencé quelque travail sur toutes les conditions. Nous allons continuer à travailler surtout, pendant ce stage à Sangaredi  à l’issue de quoi nous allons tirer une liste de 23 joueurs avec lesquels nous allons démarrer le championnat.  Je suis vraiment content pour ce stage

Après Sangaredi le stage va se poursuivre à Conakry pour finir la phase préparatoire du club avant de prendre part, au championnat  de ligue 1 pour sa première fois dans l’histoire.

 

S. Diallo