Nantes – Toujours en tournée en Europe et après avoir été reçu par le SCO Angers il y a quelques jours, la délégation du Wakriya AC conduite par son Vice-Président Alhassane SAMPOU, a été reçu à la jonelière par Matthieu BIDEAU, le responsable du recrutement du FC Nantes.
Lors de cet entretien, le vice-président du Wakriya a présenté le projet du club, annoncé la montée historique en L1 et exposé une demande de partenariat entre le Wakriya et le FC Nantes.
Séduit par l’exposé du projet, de l’histoire récente et la cohérence du WAC qui se dote de son propre stade d’entrainement, le représentant du FC Nantes a félicité Wakriya pour son parcours et se dit disposé à étudier positivement la demande reçue.
Après cette discussion, la délégation du Wakriya a regardé l’entrainement de l’équipe professionnelle du FC Nantes qui a commencé son championnat le weekend dernier puis a regardé les U19 Nantais avant de prendre rendez-vous pour les semaines et mois à venir avec son hôte.
Après Angers et Nantes en ligue 1, certains clubs de ligue 2 et du national mais également des entités du milieu du football se disent à l’écoute et disponible pour travailler avec le Wakriya.