Amical : Le WAC junior accroche la réserve de l’ASK et attend le Horoya.
Actualité

Amical : Le WAC junior accroche la réserve de l’ASK et attend le Horoya.

Les juniors du Wakriya AC poursuivent leur série de matchs amicaux à Conakry.

Cela s’inscrit dans le cadre d’une tournée que l’équipe effectue périodiquement dans la capitale guinéenne.

Après un premier match nul face à l’académie de CEFOMIG 3-3 et une défaite 1-0 contre Saint-Marie, les juniors ont concédé un deuxième nul ce mercredi matin contre la réserve de l’AS Kaloum au stade de la mission (1-1)

Dans une première explication outrageusement dominée, le WAC s’est procuré d’énormes occasions de buts sans en réaliser une. Sur ce, le club de Boké se fait punir 1-0 avant la pause.

Fouetté dans son orgueil, le Wakriya juniors revient avec beaucoup plus d’envie en gardant la même identité de jeu qu’en première période.

C’est dans les ultimes minutes de la seconde partie que Thiernho N’Biaye permet à son équipe de ne pas retourner avec la défaite en égalisant pour le glub de Boké. Score final 1 but partout..

Le prochain match amical des juniors du Wakriya se jouera ce vendredi au centre technique de Nongo face à l’équipe réserve du Horoya AC.

Une affiche classique avec de la revanche en l’air, puisque le club de Boké na jamais battu le Horoya dans les catégories juniors, sur trois confrontations directes.

Paul Fathia Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *