Amical : le Wakriya AC domine son équipe réserve dans la douleur.
Actualité

Amical : le Wakriya AC domine son équipe réserve dans la douleur.

Opposés dans un match amical ce vendredi matin au stade de 1er mai de Boke, le Wakrya Atletic Club s’est heurté à son équipe B difficile à manoeuvrer. C’est dans les derniers instants de la rencontre que les poulains de Guillaume ont pu marquer le but de la victoire. Score finale trois buts à deux(3-2).
Dans un match qui a commencé sur un chapeau de roue, c’est les juniors qui ont ouvert les hostilités. Et l’équipe A est toujours revenue au score quand elle est menée.
C’est une rencontre très disputée, avec beaucoup d’envie. Les jeunes de l’équipe réserve ont donné du fil à retordre à leurs grands frères. Les doyens de l’équipe A dans leur orgueil ont dû batailler dur,  finalement avec de l’expérience ils ont remporté le match sur fil (3-2).
Alors qu’hier jeudi 13 juillet, le wakrya AC s’est facilement imposé face à FC Six heures dans ce même stade. Un score sans appel de quatres buts à zéro(0-4). C’était une véritable promenade de santé pour les poulains de Guillaume.
Toutes ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des préparatifs de son match de quarts de finale de la coupe nationale face au Hafia FC de Conakry.
Dans tout les cas les hommes de docteur Sampou savent qu’ils ont à faire face à un adversaire de taille, le Hafia FC vainqueur de l’édition derrière.
Hamdjata Ndiaye, depuis Boké.