Amical : Les juniors du Wakriya font jeu égal avec l’académie CEFOMIG
Actualité

Amical : Les juniors du Wakriya font jeu égal avec l’académie CEFOMIG

L’équipe des juniors du Wakriya AC est en séjour à Conakry depuis le vendredi dans le cadre d’une tournée ponctuée par une série de matchs amicaux contre les catégories juniors d’autres clubs et académies.

Pour ce premier match amical, l’équipe réserve s’est frottée ce samedi à l’académie CEFOMIG au stade annexe du 28 Septembre. Pas de vainqueur entre ces deux équipe (3-3)

Au terme d’un match plaisant, riche et en situations de buts les eux clubs ont mis en évidence tout leur talent prometteur.

C’est d’abord CEFOMIG qui ouvre les hostilités avant qu’Ismael Bertin Soumah égalise à la 15éme minute. C’est sur ce score que l’arbitre va siffler la pause.

Au retour des vestiaires, CEFOMIG met la pression et domine son sujet. L’académie de Bonfi se voit récompenser par un deuxième but.

Du berger à la bergère, Ismaël Soumah se fend d’un doublé 65′ et permet à son équipe de revenir à égalité, 2-2. Yaya Sarr imite son coéquipier avec un troisième but du Wakriya AC juniors 80′.

Dans les ultimes minutes de jeu, piqué dans l’orgueil et mis sur la défensive, CEFOMIG éteint tout suspense de victoire pour les visiteurs de Boké en marquant le troisième but. 3-3 score final.

Le Wakriya junior jouera son prochain match le lundi prochain à 16H contre les académiciens de Sainte Marie au centre technique de Nongo.

Paul Fathia Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *