Le Wakriya AC poursuit son sans faute dans les matchs amicaux qui ponctuent son stage de préparation avant la nouvelle saison sportive qui démarre le 20 septembre prochain.

Après son nul ouvert 1-1 face à l’AS Mineur de Sangaredi ce samedi en match retour, le WAC s’est frotté ce dimanche matin en amical à un club informel de la localité, FC Vito.

Score final 2-1 pour les coéquipiers de Youssouf Conté revenu de l’infirmerie.

Si les deux clubs se sont tenus coude à coude en première période, c’est à la reprise que les choses se sont décantées. 3 buts ont été inscrits dans cette partie. C’est d’abord le Wakriya qui va encaisser le premier but à la 65e minute de jeu.

Un but qui n’a pas refroidi l’envie de gagner du Wakriya. Dans la foulée au bout de 5 minutes, l’égalisation va intervenir précisément à la 70e sur penalty par Abdoulaye Yonta Camara. La moitié du chemin étant parcouru, le WAC profite de ce regain de confiance pour renverser son adversaire dans les ultimes secondes du temps réglementaire.

A la 90ème minute, Abdoulaye Yonta Camara signe un doublé et permet à son club de comptabiliser sa troisième victoire en 4 matchs amicaux disputés.

A noter qu’au terme de ce stage bloqué à Sangaredi, le club du président Mikailou SAMPOU  va séjourner à Conakry, où il disputera d’autres matchs amicaux en perspective de la reprise du championnat de Ligue 1-Pro.