Actualité

Amical-Retour : les juniors du Wakriya corrigent l’académie de la Sainte-Marie.

Le Wakriya AC juniors se déplaçait de nouveau ce vendredi matin à la belle-vue pour y affronter l’académie de la Sainte-Marie en marge du match retour. Après le nul 2-2 à l’aller, le Wakriya AC juniors a confisqué le droit du sol à son adversire en le corigeant avec la manière sur la marque de 3-1.

Ce fut un match très plaisant, plein de gestes techniques et de maitrise de la part de l’équipe réserve du WAC.

Bien lancés en première période Oumar Kalissa donnait le ton du festival des juniors à la 19e minute sur un somptueux coup franc, 1-0 pour le WAC juniors. Malgré les tentatives d’égalisation de la Sainte-Marie, plus rien ne va changer dans cette partie. 1-0 score à la pause.

A la reprise l’égalisation de la Sainte-Marie interviendra sur penalty par Ben a la 50e minute.

Piquée au vif, la bande de Mohamed Lamine Dabo met le curseur plus haut. Oumar Kalissa double la mise à la 63e minute, avant de voir Mamadou Lamaranah Camara clôturer le festival par le 3e but à la 85e.

C’est donc sur une victoire nette que les juniors du WAC vont clôture leur tournée pour regagner Boké dans l’après-midi de ce vendredi. Le dimanche, ils seront opposés a l’équipe senior du WAC en amical au stade 1er Mai de Boké.

A l’issue de sa tournée, le WAC juniors affiche un bilan élogieux de 2 victoires ( 4-0 contre la SMB et 3-1 contre la Sainte-Marie ) pour 2 matchs nuls ( 1-1 avec CEFOMIG et 2-2 à l’aller face a la Sainte-Marie ).

Paul Fathia Tounkara

Quitter la version mobile