Ce lundi 4 janvier, le Wakriya AC juniors entamait son stage de 10 jours à Conakry avec à la clé son premier match amical de préparation contre l’équipe du Hafia juniors.

Ce match disputé dans la matinée au centre technique de Nongo, a été remporté par l’équipe réserve du Wakriya Athlètic club (2-1). Ce match a été âprement disputé entre les deux clubs.

C’est le Wakriya qui a vite ouvert le score par l’entremise d’Amadou Diakité, dès la sixième minutes de jeu. C’est sur ce score de 1-0 en faveur des joueurs de Boké que les deux équipes iront à la pause.

Au retour, à la 58e minute de jeu, Sékou Ibrahima Camara égalise pour le Hafia. Alors que les deux équipes se dirigeaient vers le nul, c’est en ce moment que les hommes de l’entraîneur Mohamed Lamine DABO “Capello‘ corsent l’addition en marquant le deuxième but, par Moustapha Camara (77e).

Une victoire (2-1) pour le Wakriya juniors qui sera face à l’Académie Sainte-Marie ce mercredi 6 janvier à Nongo (16h), pour le compte de son deuxième match amical.