Aboubacar Camara est décidement l’homme en forme du Wakriya AC en ce debut de saison.

C’est lui qui capte désormais la lumière et trace la voix du succès pour le club de Boké.

Auteur de l’ouverture du score contre l’AS Kaloum 1-1, l’ancien joueur de l’Atlético de Coleah a permis au Wakriya de savourer sa deuxième victoire de la saison.

C’était dans l’après-midi de ce vendredi contre Éléphant de Coleah, 1-0, lors de la clôture de la dixième journée du championnat.

Conséquence, le club de Boké sort de la zone rouge et compte 12 points.

Même si ses débuts n’ont pas été facile avec le WAC, Aboubacar Camara commence à retrouver la sensation et s’impose petit à petit dans le onze du coach Guillaume Soumah.

Au terme de la victoire contre Coleah, le milieu de terrain s’est confié en nous livrant la recette de sa bonne forme actuelle.

Je n’étais pas calculé du tou, j’ai fais trois matchs sans jouer. L’entraineur Guillaume Soumah m’a appelé il m’a dit Aboubacar prépare toi, continue de travailler.

J’ai mis ça dans ma tête, donc dès qu’il a commencé à m’aligner, j’ai commencé à marquer. J’èspère continuer à marquer pour la suite de la compétition et pour le bonheur du club “ s’est ainsi confié celui qu’on appelle également ” BOBO “.

Aboubacar Camara a été l’unique buteur du match contre Éléphants de Coleah. Il est bien conscient de la pression qui pèse sur le club.

” On a préparé notre match tranquillement, on a une très grande pression. Dieu merci, on a pu prendre les trois points. Inchallah, on va continuer de travailler encore pour éviter la rélégation “ a conclu l’actuel meilleur du Wakriya AC (2 buts).

Le Wakriya AC prépare donc la réception du Fello Star de Labé, prévue le 13 Février prochain, à Boké.

Une belle opportunité de rebondir à la tête du classement.

Nul doute qu’Aboubacar Camara cherchera encore un autre but face à son public, pour conquérir les cœurs des Kakandekas.

Cellule de Communication