Championnat LGFP: Match en retard et dernier de la phase aller pour

En préparation active pour ce dernier match aller, Wakriya peaufine sa confrontation face Hafia de Conakry qui est déjà dans la région pour ce match très important.

Wakriya reçoit le Hafia FC de Conakry au stade 1er mai de Boké pour boucler sa phase aller du championnat Guinéen de L1 PRO.

Confortablement installé à la 2ème place et plus de 2 semaines après son dernier match, Wakriya qui fera face à un prétendant et favori du championnat, doit impérativement bien négocier cette dernière sortie face au Hafia FC actuellement classé 6ème avec 17 points et qui compte 3 matchs de retard suite à la présence de plusieurs joueurs chez les U20 Guinéens médaillés à la CAN.

Les poulains de coach Guillaume Soumah seront face à Momo Yansané (meilleur buteur) et ses copains présents en Zambie avec les juiniors Guinéens.

Un excellent résultat avant de partir en vacance et de recharger les batteries pour la phase retour sera un bonus pour Wakriya qui continue de surprendre son monde.

Rdv ce mercredi 29 mars au stade 1er mai de Boké doit permettre au Wakriya de rester maître à domicile et invincible face au Hafia qui annonce venir pour gagner à Boké.

 

Récit: Karel