Fin du match à Boké : toujours pas de victoire du Wakriya, accroché par Coyah.
Actualité

Fin du match à Boké : toujours pas de victoire du Wakriya, accroché par Coyah.

C’est la fin du match au stade 1er mai de Boké. Le Wakriya AC qui recevait le club olympique de Coyah pour le compte de la 4e journee de la Ligue 1, s’est contenté d’un nul fermé de (0-0).

Dès l’entame, les locaux voulant vite prendre l’avantage, accentuent la pression et Abdoulaye Ndour obtient aussitôt un joli coup-franc.

Ousmane Kadouno voit son tir renvoyé par par la défense de Coyah. Quelques minutes après, Victor Kantabadouno manque de justesse l’ouverture du score.

Acculés, les poulains de Souleymane Camara tentent de réagir, mais l’attaquant Bakary Diakité se bute à chaque fois sur la solide défense du Wakriya, guidée par le capitaine du jour, Désiré Yaovi.

A la demi-heure de jeu, Coyah obtient un corner, renvoyé par la défense du Wakriya. Bakary Diakité suit l’action, arme une frappe, mais Amadou Koumbassa d’une main ferme, repousse le ballon.

Zéro à zéro, c’est le score à la mi-temps.

Dès la reprise, Guillaume lance Ibrahima Sory Oularé à la place d’Abdoulaye Yonta, pour tenter de débloquer la situation.

Après l’heure de jeu, Ousmane Kadouno était à deux doigts d’ouvrir le score, mais son coup-franc est dévié en corner par le gardien Mory Abass Yansané.

Oularé s’écroule dans la surface après un contact avec un défenseur du COC. Il réclame un penalty à la 78e minute, mais l’arbitre estime que l’attaquant du Wakriya s’est laisser tomber.

Une decision discutable et contestée par le public de Boké.

Après deux nuls et une défaite, le club de Docteur Mikailou Sampou partage encore les points (0-0).

Mohamed Lamine Touré