Formation: Mamadouba Kandou (gardien des juniors), un talent en devenir
Championnat Ligue 1 PRO Football à Boké

Formation: Mamadouba Kandou (gardien des juniors), un talent en devenir

Régulier aux entrainements des professionnels, Mamadouba Kandou veut encore apprendre

Le gardien de but titulaire des juniors du WAC surnommé « La douche » a rejoint l’équipe première dès l’entame de la seconde partie de la saison pour faire valoir son talent.

Ce jeune gardien de but âgé de 16 ans fort d’une qualité technique et d’un très bon réflexe, bénéficie de la confiance du staff technique de Wakriya qui donne régulièrement l’opportunité à quelques juniors de venir s’entrainer avec l’équipe PRO, une manière de leur montrer que le talent n’attend pas l’âge.

Rencontrer par le journaliste reporter du WAC, le jeune Kandou se réjouit de cette promotion: « je suis très content de rejoindre l’équipe première, c’est un challenge pour moi. Depuis la 14ème journée je suis convoqué souvent par le coach (Guillaume Soumah) pour les matchs, il a confiance en moi» à t il déclaré ».

Le jeune estime qu’il va continuer à travailler pour pouvoir garder avoir l’opportunité de garder les buts du Wakriya dans un avenir proche : «mon objectif est de jouer quand l’occasion se présentera et de saisir ma chance, je continue à bosser avec mes frères aînés (autres gardiens) qui sont là pour me faire grandir » a t il lancé.

 

Le projet du WAC commence à prendre une autre dimension, la présentation de Mamadouba Kandou sera suivi par d’autres jeunes talents de l’académie du Wakriya et d’autres juniors vont intégrer l’équipe PRO à partir de la saison prochaine au vu de leur progression et prestation.

AS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *