Guillaume Soumah « A cœur d’écrire un peu l’histoire du Wakriya »
Actualité

Guillaume Soumah « A cœur d’écrire un peu l’histoire du Wakriya »

L’entraîneur du wakriya AC de Boké, Guillaume soumah était devant la presse ce lundi au siège de la feguifoot, pour la conférence d’avant match Wakriya AC de Boké – Salitas du Burkina Faso.

Un match comptant pour la phase retour des préliminaires de la coupe de la confédération africaine de football.

Le coach du wakriya AC dit avoir travaillé tous les comportements pour permettre à son club de se qualifier pour le tour suivant.

« Je me mets personnellement une pression afin de pousser l’équipe à la qualification. Je ne veux pas me limiter à ce stade de la compétition. Mon souhait est d’aider le club à franchir cette étape, surtout que c’est ma première expérience aussi en compétition africaine en tant qu’entraineur.

J’ai à coeur d’écrire un peu l’histoire du wakriya AC en Afrique. Les joueurs, le staff technique, bref tout le monde est motivé pour la victoire finale et la qualification, et nous avons travaillé dans ce sens depuis notre retour de Ouagadougou.» a déclaré Guillaume Soumah.

Le coach du wakriya AC, a invité tout le public sportif guinéen à venir massivement supporter le représentant guinéen ce mardi, au stade du 28 septembre à Conakry.

Pour rappel, le wakriya AC a perdu à l’aller au stade 04 août de Ouagadougou sur le score de 2buts à 0.

Abdoul Aziz Sow