Présenté dimanche matin au public sportif et aux autorités de Boké par le président Dr SAMPOU, le nouveau staff technique du club conduit par le nouvel entraineur Guillaume SOUMAH qui fixe qui prévoit de renforcer son groupe.
Après cette présentation au centre culturel de Boké, le nouveau coach du club déclare:
« Je suis très content d’être choisi par le président du Club.
L’objectif est le maintien. Je suis également content d’être parmi tant de joueurs qui ont mouillé le maillot pour le Wakriya et retrouver la ligue 1.
Nous ferons tout pour être parmi les meilleurs, c’est à dire les sept meilleures équipes du championnat. Forcement il y aura des joueurs qui vont venir pour renforcer l’équipe. Je remercie le Coach SOMPARE qui a fait un travail remarquable.
Ce n’est pas facile de faire monté un club en ligue 1. Il a réussi cette mission, c’est appréciable. De mon coté j’espère continuer sur la même lancée.
Je suis fier d’être le nouvel entraîneur de Wakriya. C’est un bon club et mon objectif premier, est de le maintenir en ligue1 pro ou se classer parmi les meilleurs clubs du pays », a déclaré le coach Guillaume. Avant d’indiquer qu’il y aura également des départs et des arrivées pour mieux renforcer le club
S. Diallo