Hafia-Wakriya AC : un retour décisif et gagnant de Désiré Yaovi.
Actualité

Hafia-Wakriya AC : un retour décisif et gagnant de Désiré Yaovi.

Absent de toutes compétitions depuis 4 mois à cause d’une intervention chirurgicale,  le défenseur central international local du wakriya AC de Boké Désiré Yaovi est revenu de la plus belle des manières.

L’ancien joueur du satellite a été titulaire durant tout le match de quart de finale ce jeudi contre le Hafia. Il a répondu aux attentes de son entraîneur qui lui a renouvelé sa confiance dans son dispositif pour ce match décisif après plusieurs mois d’absence. 

Désiré Yaovi a prouvé à nouveau qu’il a du talent à revendre avec ces différentes interventions dans les duels sur le plan défensif et de sa participation active dans le jeu offensif de l’équipe. Le défenseur central du wakriya s’est montré satisfait de retrouver le rectangle vert.
« C’est un honneur de retrouver la sensation après plusieurs mois d’absence,  je ne crois pas que je pouvais revenir aussitôt mais par la grâce de Dieu et le soutien des responsables du Wakriya sur tout les plans pour mon bien être.
Merci à eux pour tout. Je pense que c’est à moi maintenant de m’investir pour la suite. Pour le match de ce soir,  nous avons été fort sur le plan mental,  on savait qu’on jouais contre une grande équipe, donc il fallait savoir bien aborder ce match. » a t il déclaré.
Abdoul Aziz Sow