Infirmerie : Abry, Oularé et Ansoumane Camara de retour pour la réception de Renaissance FC.
Actualité

Infirmerie : Abry, Oularé et Ansoumane Camara de retour pour la réception de Renaissance FC.

Après avoir barré la route à son voisin direct le CIK en marge du coup d’envoi de la coupe nationale de Guinée en sa 59ème édition, le Wakriya AC reçoit ce mercredi 27 juin au stade 1er Mai de Boké, la formation Renaissance FC au compte des matchs de barrages.

Pour cette réception, Guillaume Soumah peut compter sur le retour de ses quelques meilleurs éléments notamment le défenseur central Abry Junior, l’attaquant Ibrahima Sory Oularé ainsi que le milieu de terrain Ansoumane Camara Bousquet.

En effet, Junior Abry était indisponible lors du déplacement du Wakriya AC à Kamsar pour cause de blessure. C’est Takissa qui avait été préféré pour le remplacer. Abry souffrait d’une douleur musculaire à la cuisse droite. Ansoumane Camara lui, était sorti en cours de match à la 56ème minute après un duel laborieux avec le portier du CIK Abdoulaye Falléssadé.

Ibrahima Sory Oularé également n’a pas poussé la rencontre jusqu’au bout. Le meilleur buteur du championnat de Ligue 1-pro ( 13 buts ) éprouvait de douleurs abdominales.

Pour l’heur, les nouvelles sont bonnes et rassurantes !!! C’est trois joueurs ont repris les entraînements et pourront être alignés contre Renaissance FC le mercredi prochain.

Paul Fathia Tounkara