Semaine dense pour les équipes du Wakriya: Dans cette période de repos forcé en championnat de L1 ou le WAC reste deuxième suite à la défaite des poursuivants qui jouaient en match avancé de la 23ème journée, la direction du club avait mise à profil cette période et invité un agent influent pour faire observer les l’équipe 1 pendants plusieurs entrainements, les juniors lors de 2 matchs amicaux ainsi que les cadets en amical également.

A cette occasion, l’équipe des juniors a pu rencontrer l’historique et mythique Club olympique de Boké (L3) et qui prépare actuellement le championnat régional de la montée en L2.

 

Déterminés à faire bonne figure et renforcés par quelques joueurs de l’équipe pro qui jouent très peu, les juniors se sont imposés 2-0 lors de la première rencontre puis 3-0 quelques jours plus tard face au club olympique de Boké autrefois club phare de la ville et qui veut retrouver la L1 assez rapidement.

Ces deux matchs en aller et retour pour le COC et le WAC qui utilisent le même terrain se sont déroulés sous les yeux d’un agent influent qui venait observer les talents à suivre du Wakriya mais aussi observer les jeunes dans les conditions locales.

L’occasion a été aussi offerte aux cadets du Wakriya de livrer un match amical contre les juniors sous les jeux de cet invité présent à Boké depuis plusieurs jours.

A l’issue de son séjour de travail, l’invité affirme qu’il y a des talents qui seront suivis et observés prochainement et dit avoir une idée de leur potentiel.

Wakriya souhaite la montée en L2 au COC de Boké pour qu’il retrouve un championnat conforme à son passé historique.

Récit: Djibril