Le président face aux joueurs: respecter la devise du club et mouiller le maillot…
Actualité

Le président face aux joueurs: respecter la devise du club et mouiller le maillot…

A quelques jours de la demi-finale devant opposer le Horoya AC au Wakriya en Coupe Nationale, les médias Guinéens proposent différents angles, le site du WAC fait le tour du net pour vous !

Le président cité par divers sites se veut optimiste et heureux de la saison du club, Dr SAMPOU est cité entretien sur guineegoal, guineeactusport et différentes émissions sportives qui tentent de faire monter la température pour nous parler des préparatifs de cette rencontre ce Dimanche 16 Octobre 2016 au Stade du 28 Septembre de Conakry.

Le président s’exprime:

« Nous préparons le match contre le Horoya comme toute autre rencontre en vue d’affronter le champion de Guinée. Je suis très content pour cette première année en championnat et le bonus coupe nationale.

Pour le président, la pression sera sur le horoya qui est le meilleur club de la Guinée, le champion de guinée, bien structuré avec un coach expatrié, avec beaucoup de joueurs étrangers et des nationaux qui jouent dans l’équipe nationale.

Le Horoya est un adversaire à respecter, la coupe nationale c’est un bonus pour nous car l’objectif était de monter en L1 et on l’a fait de fort belle manière pour un novice comme Wakriya.

Maintenant on avance au fur à mesure, match après match et faire une bonne prestation pour montrer que notre montée n’est le fruit du hasard.

Battre le Horoya et rentrer dans l’histoire, si l’occasion se présente on le fera, c’est une chance d’être à ce niveau.

Le Président remercie l’appui de la population de Boké, du public de tous Kakandé pour le soutien, le coach SOMPARE sans oublier également mes joueurs qui respectent la devise en mouillant le maillot comme il se doit.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *