Les premiers mots d’Ismaël Kaba au Wakriya AC
Actualité

Les premiers mots d’Ismaël Kaba au Wakriya AC

Connu du public sportif guinéen pour avoir fait de bons passages à la tête du Satellite FC qu’il a maintenu en Ligue 1 la saison dernière, et au Santoba FC, Ismaël KABA a été copté par le Wakriya pour les six (6) prochain mois, comme intérimaire. La mission de l’entraîneur guinéen sera d’assurer le maintien du club au sein de l’élite du championnat guinéen.

Après sa nomination, Ismaël KABA s’est exprimé en primeur sur le site du club de BOKÉ. « Permettez moi tout d’abord de remercier le Président du Wakriya AC Docteur Mikailou Sampou, pour le choix et la confiance portées sur moi. Je remercie aussi tout le staff. Je suis passé par pas mal de clubs guinéens, mais, le Wakriya AC, c’est un grand club du pays. Il fait partie des meilleurs clubs guinéens. C’est donc une étape importante pour moi de venir à la tête de cette équipe. On assaiera ensemble de conjuguer les efforts pour sauver cette équipe, qui demeure une identité du championnat guinéen « 

Le Wakriya AC et Coach ISMAËL KABA se rendent à Labé le week-end prochain y défier le Fello Star, dans le cadre de la 12e journée du championnat guinéen de Ligue 1 GUICOPRES. Pour le moment, le Wakriya AC pointe à la 13e place du classement avec seulement 9 points (2 victoires, 3 nuls, 6 défaites)