Élections LGFP: le président est officiellement candidat pour la vice-présidence

 

Prévue à la mi-février, les élections à la ligue Guinéenne de football professionnel (LGFP) désignera ses prochains responsables.

Le président du club est officiellement candidat pour un poste à responsabilité pour apporter son sens aigu de gestion comme en témoigne le place forte qu’occupe Wakriya en peu de temps.

Wakrya Athlétic club de Boké de se porter candidat au poste de vice-président de la ligue-Pro.

Dr Mikaïlou SAMPOU en homme de bonne gestion, de discrétion et de grande passion souhaite participer au renouveau de football Guinéen à travers sa candidature au poste de vice-présidence a t-il fait savoir officiellement ce vendredi 3 février.

« Aujourd’hui, j’estime que j’ai une expérience et des compétences me permettant d’intégrer l’équipe dirigeante de la ligue professionnelle. Je me porte candidat au poste de vice président. Je pense que je peux aider le football guinéen à aller dans la bonne dynamique » dit-il dans une déclaration dans une radio locale Lynx FM.

Jusqu’ici dans l’ombre avec un travail méticuleux, efficace et impliqué dans le football local à Boké, il a réussi à faire du Wakriya un club reconnu de L1.

Sa nomination et son titre de troisième meilleur manger sportif de l’année 2016 lors de la nuit du Nimba d’or organisée par l’Association de la presse sportive de Guinée est la preuve de sa compétence.

Intègre, compétent et doté d’une bonne gouvernance sportive, l’homme du progrès est bien Dr SAMPOU.

L’assemblée générale élective de la ligue professionnelle est prévue les 15 et 16 février prochain à Conakry.

 

Tous derrière le président !

 

Vive Wakriya !

Vive la LGFP !

Vive le football

 

Cellule de communication.