Pour le seizième acte du championnat de Ligue 1, le Fello Star de Labé reçoit le Wakriya Athletic Club de Boké ce samedi 30 Mars 2019, au vieux stade du 28 Septembre de Conakry.

Battu difficilement à l’aller à Boké sur le plus petit des scores 1-0, le Wakriya AC tient absolument à prendre sa revanche sur le club du Fouta.

Ces deux clubs sont presque sur une même dynamique, car ils sortent chacun d’une victoire de belle facture.

Le Fello Star du coach Mohamed Lamine Sylla “Leandro”, est surprenant victorieux face au champion Horoya AC, lors de sa dernière sortie en Ligue 1.

Une victoire qui donne encore de l’espoir et de l’envie au Fello qui lutte pour le maintien, et qui voudra forcément surfer sur cette dynamique. Attention !!

Pour sa part,  le WAC de l’entraîneur Guillaume Soumah a doublement terrassé le Hafia FC de l’espagnol Xavier Bernal sur la terre battue de Boké, et sur le gazon naturel du stade du 28 septembre.

Actuel huitième au classement à trois unités du Fello Star, le club du Président Mikailou Sampou veut saisir cette opportunité contre le club Foutanien pour rebondir au tableau général.

Fello Star de Labé vs Wakriya AC, c’est ce samedi 30 Mars 2019 au stade du 28 de Conakry à 16H.

Et dire que ce match apparaît comme un classique entre Guillaume Soumah et Léandro.

Cellule de communication