Ligue 1/AS Kaloum-Wakriya : Guillaume Soumah prudent, Dumas serein.
Actualité

Ligue 1/AS Kaloum-Wakriya : Guillaume Soumah prudent, Dumas serein.

L’AS Kaloum et le Wakriya AC s’affrontent dans quelques heures au stade de la mission dans le choc de la 8ème journée du championnat national.

Avant de se frotter sur le terrain, les deux coachs, Guillaume Soumah et Antonio Dumas ont annoncé les couleurs de la rencontre en conférence de presse.

Le Wakriya AC veut confirmer sa dynamique enclachée lors de sa première victoire contre le CIK (1-0). C’était à l’issue du derby de Kakandé en marge de la 7ème journée.

L’AS Kaloum quant à elle veut se remettre de sa récente défaite contre le club Éléphant de Coléah au stade de la mission (4-2).

Deux clubs, deux entraîneurs aux ambitions croisées qui promettent du spectacle cet après midi.

Pour Guillaume Soumah l’AS Kaloum est un géant dans le football guinéen. C’est un club prestigieux avec un palmares étoffé mais il viendra lui aussi jouer son football

 » nous venons jouer contre une formation de l’AS Kaloum qui mérite respect, avec beaucoup de prudence beaucoup de précautions parce que nous sommes en déplacement.

C’est vrai que nous avons corrigé beaucoup d’erreurs, on a travaillé beaucoup le mental face à cette équipe de l’AS Kaloum, nous venons pour jouer parce que c’est un match de football.

On espère que le déclic annoncé à Boké va continuer au fil des matchs « 

Son homologue Antonio Dumas sort d’une défaite cuisante de 4-2 à domicile. Le brésilien dédramatise cette déroute et la qualifie d’accident de parcours.

 » on va promettre aux supporters qu’on va s’adonner au maximum. La défaite là on doit l’oublier. Si nous avons un objectif devant nous on doit marcher avec la tête, on doit garder la concentration et le calme.

On doit continuer la marche et la lutte. On ne peut pas mourrir comme ça il faut qu’on lutte jusqu’à réussir.  » rassure le technicien brésilien de l’AS Kaloum.

A préciser que le coup d’envoi du match AS Kaloum vs Wakriya AC est prévu à 16H au stade annexe de la mission.

Cellule de Communication