Opposé à l’ASFAG ce lundi, le Wakriya AC a contraint la formation millitaire au nul 0-0.

Avec une équipe largement recomposée des joueurs de l’équipe réserve et deux joueurs sortis sur blessure en cours de jeu (Ibrahima Sory Doumbouya et Sekou Condé ), les hommes militaires se sont également heurtés à un immense gardien, Mamadou Léré Kandou.

A la place de Amadou Koumbassa blessé, Mamadou Demba Camara mis au repos le jeune gardien a été titularisé dans les perches cet après-midi. Auteur d’une erreur coupable sur le deuxième but du Santoba à l’aller à Boké 2-2, Mamadou Léré Kandou dans un grand jour s’est bien racheté ce soir.

En effet il a bloqué un pénalty des militaires et sortis 5 parades dans le match. Titulaire pour la deuxième fois cette saison marqué par une grosse performance cet après midi, il a gardé inviolée sa cage.

A rappeler que Lére Kandou était dans la présélection de Mohamed Maleah Camara en prélude de la CAN en Tanzanie. Après ce nul, le Wakriya AC (6ème, 32 points), affrontera le CO Coyah ce 6 Juin au stade du 28 Septembre de Conakry à 16H.

Avec des points et des esprits marqués ce soir, le Wakriya AC pourra encore compter sur son jeune portier Mamadou Léré Kandou dans l’avenir