Ces dernières saisons, le Wakriya AC a presque toujours pris l’ascendant sur le Hafia FC. Mais ce dimanche à BOKÉ, lors de la 11e journée de Ligue1, le club de Boké s’est contenté cette fois d’un nul et vierge devant ses supporters (0-0).

Après le match, le coach du Wakriya Guillaume Soumah, a d’abord félicité sa troupe, mais il dit regretter le nul concédé à domicile.

Je suis vraiment déçu de ce résultat nul à domicile. C’est vrai que nous avons joués contre une grande équipe du Hafia FC,mais c’était très bon de gagner chez nous. Mais un point aussi n’est pas petit. Nous avons essayé beaucoup de méthodes pour remporter cette victoire, nous n’avions pas pu. Je ne vais trop condamné les joueurs parceque la plupart sont des jeunes en manque d’expérience. Nous allons continuer le travail pour gagner le prochain match afin de bien terminer la première partie de la saison.

Le coach est revenu aussi sur la blessure de Victor kantabadouno.

<< C’est un coup dur de perdre un joueur sur blessure, surtout comme Victor Kantabadouno qui est un atout extraordinaire. Les docteurs vont l’examiner pour nous situer sur la nature de sa blessure. Mais ce qui est sûr, il ne sera pas opérationnel pour le match prochain.>> informe le coach du Wakriya AC.