Qualification du Wakriya : Désiré et Kalissa satisfaits sont aux anges..
Actualité

Qualification du Wakriya : Désiré et Kalissa satisfaits sont aux anges..

Au terme de la rencontre qualificative du wakriya AC de Boké pour la finale de la 59ème édition de la coupe nationale, le capitaine et auteur du dernier tir au but du wakriya et le défenseur central international local Désiré Yaovi ont livré leur sentiments. 

Pour Lounceny Kalissa, il fallait impérativement gagner pour espérer être en compétition africaine.
« il y trois ans nous avons  frôlé la qualification pour la finale,  l’année dernière nous avons été éliminé dès les huitièmes de finale et si aujourd’hui nous parvenons à arriver en finale,  il faut remercier le bon Dieu et se féliciter du travail d’ensemble. Je suis très content de cette victoire et je pense que nous allons bien nous préparer pour cette finale, mais nous sommes impatients de savoir notre prochain adversaire.» a t’il dit.
Désiré Yaovi, lui trouve cette opposition difficile.
« Le match n’a pas du tout été facile surtout quand nous avons été les premiers à encaisser,  il  fallait chercher rapidement égaliser et trouver des ressources nécessaires pour se qualifier. Je pense que le bon Dieu nous aidez et nous aussi avons cru. Je dis félicitations à tout le monde, parce que chacun de son côté a contribué à la réussite du club.» reconnais le géant défenseur.
En attendant la deuxième demi-finale entre le Horoya et l’AS Manden,  les joueurs du Wakriya AC continueront à savourer cette victoire.
Il faut rappeler que le Wakriya jouera la première finale d’une coupe nationale de son histoire au compte de cette 59ème édition.
Abdoul Aziz Sow