Reprise des entrainements du WAC en prélude et préparation de la rencontre de la 10ème journée du championnat face au FC Satellite de Conakry.
Après avoir bénéficié de quelques jours de repos au retour de Conakry suit au nul obtenu 0-0 sur la pelouse de l’AS Kaloum, Wakriya a repris les entrainements pour préparer le match du dimanche 19 février avec la réception du FC Satellite (8ème) qui a été battu à Siguiri par Ashanti Gold 2-0 pour le compte de la 9ème journée ce dimanche 12 février.
Coach Guillaume SOUMAH et son groupe qui ont eu 12 jours entre leur dernier match et le prochain alors qu’ils avaient joués deux rencontres en l’espace de 4 jours (le 4 et le 7 février), vont mettre les bouchés double pour cette importante rencontre, afin de se maintenir dans le haut du classement.
Ce temps de ré oxygène va permettre aux WAC de continuer sa série et se montrer intraitable au stade 1er mai de Boké pour mieux préparer le premier derby de l’histoire du Wakriya avec un court déplacement de 53 km pour aller défier CI Kamsar (club industriel de Kamsar) et retrouver le coach Sékou SOMPARÉ (ex du WAC) pour une fête régionale.
Ce match se jouera en l’absence de Monhamed COUMBASSA retenu avec les juniors Guinéens parti à la CAN U20 Zambie 2017.
Nous y reviendrons prochainement
Par Sangui