Actualité

Réunion annuelle du Wakriya AC : leçons tirées, des décisions annoncées..

A l’issue de la saison sportive 2017-2018, la Direction du Wakriya AC a tenu samedi 13 octobre dernier sa réunion annuelle à Boké. Cette réunion a été présidée par Docteur Mikailou Sampou, autour du bureau exécutif, du saff technique, des différentes catégories du club ( Équipe A, B, C et féminine ) qui étaient tous présents autour de la table pour se pancher sur la saison à venir.

Dabord très tôt le matin, le président Mikailou Sampou et ses collaborateurs ont été remerciés les autorités communales, le directeur de cabinet du préfet, le consortium SMB/UMS pour l’acceuil chaleureux réservé au club à l’occasion de son retour triomphal à Boké après la finale de la coupe nationale. Les autorités ont réitéré leur soutien au club et leur volonté de l’accompagner dans ses différents projets.

Avant de se projeter sur la saison prochaine, les leçons de la saison écoulée ont été tirées. A cete effet, le président Mikailou Sampou a remercié tout le staff technique pour le sacré boulot abattu cette saison. Il a profité de l’opportunuité pour renouveler sa confiance à Guillaume Soumah et ses acolytes.

Il a aussi été question de trouver un lieu de stage pour préparer sa première campagne africaine ( Coupe CAF ) et la reprise du championnat prévue normalement le 26 Octobre prochain.

Dès ce lundi 22 Octobre, le Wakriya AC devrait reprendre les entraînements au stade 1er Mai de Boké après un court congé accordé aux joueurs au lendemain de leur beau parcours en coupe nationale de Guinée.

Puis le WAC va séjourner à Bel-Air (Boffa) durant une semaine avant de passer 10 jours à Dubréka.

Guillaume Soumah aura sous sa main 34 joueurs pour ce stage de préparation. C’est donc une nouvelle page et une nouvelle aventure qui s’annoncent pour le Wakriya AC pour bien réussir la saison sportive 2018-2019.

Paul Fathia Tounkara

Quitter la version mobile