La direction du Wakriya AC et son staff technique ainsi que les joueurs du club, était en reunion cet après midi à Conakry, entre le bureau et le staff, la reunion était basée sur l’amélioration des conditions des joueurs et du staff technique.

Au cours de cette reunion, plusieurs choses ont été  évoquées par les différentes parties, notamment le départ de certains joueurs jugés moyens par rapport aux attentes du club, mais aussi le renforcement de certains postes après la trêve.

Après la fin de la phase aller, le club de Boké qui termine à la troisième place avec 22 points, devra encore corriger les imperfections avant la manche retour.

La defaite amère concédée ce mardi par le Wakriya devant la Flamme Olympique (2-0), avait a aussi été débattue. Le président du Wakriya Docteur Mikailou Sampou a fait savoir au staff sa colère.

Après des échanges et des explications, Guillaume Soumah promet au premier responsable du Wakriya que ses poulains tenteront de maintenir leur bonne dynamique enregistrée lors du début du championnat. Il n’a jamais été question du limogeage ou d’une démission du staff technique du Wakriya AC.

Les leçons de la phase aller ont été tirées et chacun a reconnu ses erreurs, et a promis de mieux s’investir pour faire mieux lors de la phase retour du championnat.