Le président du Wakriya AC, Dr. Mikaïlou SAMPOU a officialisé ce dimanche en compagnie de Sherif Ahmed JALLOH, agent FGF, un accord de partenariat et mandat de représentation du club pour le Portugal et certains pays mentionnés dans le contrat.
Ce premier véritable accord et mandat, jusque-là jamais accordé à un représentant ou agent de joueur, marque la volonté du club de permettre à ses jeunes talents d’être valorisés et d’avoir des opportunités à la hauteur de leur potentiel.
Très décontracté lors de cette signature de ce mandat, le président a réaffirmé à son hôte le respect et les obligations mutuelles des termes de ce document avec un partage d’informations entre les parties.
Ce genre d’accord ou de mandat sera élargir dans plusieurs pays d’Europe avec différents partenaires allant dans ce sens pour bâtir et valider cette importante phase de déploiement du Wakriya.
Les modalités exactes de ce type de contrat et de mandat à durée déterminé et confidentiel devraient permettre à Wakriya de pouvoir donner l’opportunité aux meilleurs joueurs du club, de partir ailleurs dans un cadre réglementé.
Cellule de communication
Wakriya AC