SMB (société minière de Boké) offre un important chèque au Wakriya (L1)
Championnat Ligue 1 PRO Les Juniors Actualité

SMB (société minière de Boké) offre un important chèque au Wakriya (L1)

Dans sa démarche de soutenir toutes actions en faveur de la jeunesse de Boké, la SMB (société minière de Boké) vient d’offrir un important chèque au Wakriya AC et prend en charges tous les frais restants des matchs du Wakriya pour la fin de cette saison (championnat et coupe nationale).

Ce chèque offert par SMB couvrira la prise en charge tous les frais de gestion et de déplacements du Wakriya jusqu’à la fin du championnat de L1 Guinéenne (8 matchs) à compter de la 19ème journée jusqu’à la 26ème et dernière journée et accompagnera le club dans son parcours en coupe nationale.

Cette action en faveur de la jeunesse de Boké et le club marque le début d’une grande collaboration et sponsoring entre SMB et Wakriya AC de Boké.

SMB négocie actuellement avec Wakriya pour l’accompagner la saison prochaine (2017-2018) et les saison suivantes.

La remise du chèque (voir photo) été faite en présence du président Dr Mikailou SAMPOU, des responsable et hauts représentants de SMB.

Il reste aux joueurs de de finir la saison par une grande série de résultats positifs pour atteindre un record un de points pour un promu en L1 dès sa première saison, mais aussi de faire un meilleur résultat que la saison dernière en coupe nationale ou Wakriya était arrivé jusqu’en demi-finale.

La direction du Wakriya remercie SMB pour cette action qui marque le début d’un grand cycle de succès !

 

Sportivement, merci SMB !

Allez Wakriya

Cellule de communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *