Victor Kantanbadouno démontre toute l’étendue de son talent avec le Syli Local. L’attaquant du Wakriya AC s’est distingué de la plus belle des manières ce vendredi.

A l’occasion des matches amicaux de préparation du Syli avant le tournoi UFOA à Thiès au Sénégal, la sélection locale de Guinée a livré deux matches ce vendredi. Le premier l’opposait à l’Académie SOAR et c’est le Syli qui est sorti vainqueur (2-1).

Les deux buts sont l’œuvre de Victor Kantabadouno. Le second match amical a mis aux prises le Syli local à l’AS Kaloum, toujours au stade de la mission. Là encore, les hommes de Lappé Bangoura et de Guillaume Soumah se sont imposés (2-0).

Encore une fois, c’est Victor Kantabadouno qui a été décisif en marquant le but de la victoire des locaux. Trois buts en deux matches, forcément une bonne nouvelle pour l’attaquant du Wakriya AC qui n’a pas été utilisé par Lappé lors de la défaite du Syli face au Sénégal.

Au tournoi de l’UFOA, Kantabadouno a de fortes chances de démarrer contre le Bénin le mardi 1er octobre prochain, à l’occasion de la première sorti du Syli Local dans cette compétition prévue au Sénégal du 28 septembre au 13 Octobre prochain.