Syli U17 en Turquie : un joueur du Wakriya AC dans le groupe qui s’envole ce vendredi.
Actualité

Syli U17 en Turquie : un joueur du Wakriya AC dans le groupe qui s’envole ce vendredi.

Un premier groupe du Syli national cadet composé de sept (7) joueurs s’est envolé ce jeudi pour la Turquie où les U17 disputeront un tournoi international du 4 au 10 Mars 2019.

Ce tournoi connaîtra la participation de tous les pays qualifiés à la CAN U-17 Tanzanie 2019 qui se deroulera du 17 au 24 Avril.

Pour ce voyage qui fait office d’un stage de préparation des cadets guinéens, le sélectionneur Mohamed Maléah Camara a convoqué un groupe mosaïque de 20 joueurs.

Parmi ce contingent, on retrouve un joueur du Wakriya AC, Mohamed Niassa. Le milieu offensif a été promu cette saison des juniors en équipe première.

Il est crédité de plusieurs matchs en championnat non des moindres. Il a joué contre la SAG de Siguiri en déplacement, le club Olympique de Coyah, l’ASFAG.

Il a egalement disputé la super coupe coupe de Guinée face au Horoya AC en prélude de l’ouverture de la saison sportive 2018-2019.

Pour rappel, la Guinée hérite de la poule A en compagnie de la Tanzanie pays hôte de la CAN U-17, l’Australie et la Turquie pays hôte du tournoi international.

Le dernier groupe où se trouve le gamin du Wakriya des jeunots guinéens, quitte Conakry ce vendredi pour la Turquie.

Bonne chance au représentant du WAC et à l’équipe de Maleah Camara.