En préparation d’avant saison à Conakry, Wakriya a fin son stage de préparation par une défaite face au Syli national cadet.

 

Mise à profit pour tester certains joueurs en essai et pour donner du temps de jeu aux joueurs moins sollicités face à Soumba, AS Kaloum et l’équipe nationale junior, Wakriya s’est fait surprendre par l’équipe cadette du Syli plus engagée, plus déterminée et mieux organisée.

 

Ce match a permis de conclure ce stage et de tirer un enseignement définitif sur certains joueurs qui ont été libéré dans la foulée après leur essai.

Ce bilan de 4 matchs peu reluisant au niveau des victoires, va permettre au coach Guillaume Soumah et ses adjoints de mieux ajuster certains réglages et surtout de mesurer la tâche qui leur incombe dans la mission maintien en L1.

Au terme de ce stage, le groupe complet qui doit commencer la saison a été communiqué et ce groupe fera son baptême à Labé face au Fello Star qui avait terminé 3ème la saison dernière mais éliminé par Wakriya en coupe nationale.

 

Par: Djibril