En signant au Wakriya AC en début de saison, Benjamin Le RESTE s’est engagé à redonner au club de Boké son identité et surtout assurer la formation des jeunes de l’académie du club. Depuis son intronisation sur le banc du club de Boké, le technicien français fait un travail remarquable et apprécié de la direction, de son staff technique et surtout des joueurs.
Cette saison, sous sa direction, le Wakriya toalise 15 points en 10 matches joués pour 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites (13 buts marqués, 10 encaissés). Un bilan appréciable et satisfaisant pour le début du championnat guinéen avec une troisième position occupée au niveau du classement de Ligue 1 de football.
La formation, le suivi et l’encadrement des jeunes du club, jusqu’à la facilitation de leurs insertions et apprentissages dans des clubs européens, est aussi l’un des objectifs assignés au technicien français. Benjamin Le RESTE a su redonner de la confiance et à mettre dans de bonnes dispositions des joueurs comme Moussa Moise Camara, meilleur buteur du championnat, et qui a été pour la première fois convoqué en équipe nationale de Guinée pour la trêve de mars 2024.
Tout un honneur pour le club du Président Docteur Mikailou SAMPOU qui à travers son équipe, participe au bon rayonnement du football guinéen.