Invité par la direction du club Wakriya AC de Boké pour venir partager son expérience avec le staff technique du club, Benjamin Lereste a grandement rempli sa mission.

Le français qui aura passé trois mois au sein du Wakriya AC, retourne son pays dans les prochaines semaines. Durant son séjour en Guinée, Benjamin Lereste aura permis au club non seulement de détecter des talents, mais il a surtout donné la chance à plusieurs jeunes de l’équipe réserve de s’affirmer dans l’équipe première du club de Boké.

Après de bons et loyaux services rendus au Wakriya, le président Mikailou Sampou a décerné des satisfecit au français et à sa femme. Ce geste vise à reconnaître l’immense apport des deux français pour le rayonnement de son club.

Ils rentrent en France avec un sentiment de devoir accompli. Benjamin Lereste avait souhaité laisser le Wakriya en tête du classement, et c’est chose faite, puisque le WAC est provisoirement leader de la Ligue 1 avec 22 points.

Toute la direction du Wakriya AC, à travers son président Mikailou Sampou, remercie Benjamin Lereste et sa femme, et souhaite bonne chance à ses désormais anciens collaborateurs.