L’hôpital Sino-Guinéen refoulait du monde ce mardi matin.

Parents, amis, connaissances, joueurs, encadreurs et responsables étaient au chevet du Wakriya AC, dévasté par la perte de deux de ses joueurs plus le chauffeur, dans un accident de circulation survenu ce lundi30 décembre, aux environs de 23H.

Présentes sur les lieux, la Direction du Wakriya et la famille du défunt Aboubacar Camara “Bobo” ont unanimement décidés d’inhumer le corps, ce vendredi 3 Janvier 2020.

Avant, une exposition du corps sera organisée au palais des sports du stade du 28 septembre Conakry, où les derniers honneurs lui seront rendus avant son enterrement à 14h.

Pour Alfred Kargbo, la Direction du club et la famille biologique depuis la Sierra Léone sont en pourparlers pour décider de là où le jeune excentré droit sera inhumé.

La famille de KARGBO, quant à elle, tient à ce que le corps du défunt soit rapatrié en Sierra Léone, et une décision sera prise par la direction du Wakriya, très prochainement. Le corps du chauffeur N’Fa Laye, sera lui rapatrié à Kankan, où il sera inhumé ce mercredi 1er janvier 2020.

Paix à l’âme des disparus, à jamais dans nos coeurs, soldats.

Cellule de communication Wakriya AC